mercredi 14 février 2018

Chapitre 1 : se sortir les doigts



SHARE:

3 commentaires

  1. Moi, j'adore toutes tes videos de toute façon! Il faudrait que tu me donnes des cours d'ailleurs parce que j'ai filmé des trucs quand je suis partie à Amsterdam en novembre dernier et mon article n'est toujours pas en ligne parce que j'ai toujours pas fini ma vidéo! Haha! Je ne m'en sors pas! XD
    Et sinon, j'adore aussi les vlogs où on voit la vie des gens. J'ai hâte de découvrir tes prochaines vidéos!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Ohhhh merci!! Hahaha tu montes avec quoi ? Une fois que t'as le truc, c'est une petite mécanique. Je me passionne trop pour ça, pour l'instant mes montages restent encore assez simples mais je suis occupée de regarder des tonnes de tutos pour pouvoir ajouter un peu de peps à tout ça! Les tutos c'est la vie, c'est vraiment ça qui m'a permis de progresser. C'est parfois un peu long mais ça vaut le coup! :)
    N'hésite pas à m'envoyer des messages si t'es trop coincée!
    Encore merci pour les commentaires que tu me laisses, ils me donnent toujours le smile pour le reste de la journée.

    Des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je monte avec OpenShot Video Editor. Je vais faire ça et regarder des tutos! Si tu en as de bons à me conseiller, je suis preneuse! ^^

      Supprimer

Blog Layout Designed by pipdig